LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le premier délégué de Bizerte a eu une séance de travail avec Mohamed Tahar Khlifi et Ahmed Daghar, représentants de la société Tunisie Sucre, à l’effet de discuter des mesures prises en vue de garantir la transparence nécessaire aux opérations de recrutement dans l’entreprise, appelée à démarrer ses activités dans les semaines à venir.

Tunisie Sucre


Le premier délégué a rappelé aux deux responsables leur engagement d’accorder la priorité absolue d’enrôlement aux originaires de la région, ce qu’ils ont confirmé « sans aucune équivoque ».

M. Daghar, responsable des ressources humaines, a indiqué que jusqu’ici l’entreprise a recruté 107 personnes dont 96% sont originaires de la région de Bizerte.

Il a annoncé que dans le cadre de la transparence, des communiqués seront publiés sur les pages des journaux ainsi que sur le site de Tunisie Sucre et affichés au bureau de l’emploi de Bizerte pour indiquer les informer des candidats à l’emploi retenus pour les entretiens.

Sur nombre de comptes des réseaux sociaux, les citoyens n’en continuent pas moins à exprimer leurs doutes quant au déroulement « honnête » de cette opération.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Démarrage imminent des entretiens pour le recrutement à Tunisie Sucre "