LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le président de la République Béji Caid Essebsi a présenté, samedi, à Ryadh, ses condoléances au Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, avec d'autres chefs d'Etat et dirigeants du monde, à la suite de la mort du Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud.


Le chef de l'Etat a exprimé ses sentiments de compassion au souverain saoudien, se disant confiant que le pays continuera d'aller de l'avant sous sa conduite et sur la trace de ses prédécesseurs.

Le président de la République a été accueilli à son arrivée à l'aérodrome de la base aérienne de Ryadh, par le Prince Turki Ibn Abdallah Al-Saoud, fils du défunt roi et gouverneur de la capitale saoudienne.

Béji Caid Essebsi avait adressé, la veille, un message de condoléances au Roi Salmane, intronisé, vendredi, après la mort du Roi Abdallah.

La Présidence tunisienne avait décrit le défunt comme "un grand homme d'Etat", un homme aux "qualités supérieures", "qui a durant toute sa vie fait des effort vertueux pour servir le royaume et pour le développement du peuple arabe".

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Aucun Commentaire sur " Béji Caïd Essebsi en Arabie Saoudite après la mort de Roi Abdallah (Vidéo) "