LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News






Troisième et dernière journée du groupe B de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 lundi 26 janvier (19h) avec Cap-Vert - Zambie et République Démocratique du Congo-Tunisie.

RD Congo - Tunisie - Coupe d'Afrique des Nations Football - 26 janvier 2015

Au terme d’un match d’un très bon niveau, la Tunisie et la RD Congo se séparent sur ce score de 1-1 qui qualifie les deux sélections pour les quarts de finale. Les Aigles de Carthage s’emparent de la première place de ce groupe B.

D.R. Congo 1 - 1 Tunisia # Bokila

But pour RD Congo Sur un long ballon à l'entrée de la surface, Mbokani se détend très haut et dévie de la tête pour Bokila devant lui. Sur son premier ballon, l'attaquant du Terek Grozny contrôle et ajuste Mathlouti du pied gauche. La RDC égalise et repasse deuxième du groupe !


RD Congo 0 - 1 Tunisie ## Akaichi Full Action (Reouf Khelif)

La Tunisie ouvre le score ! L'action débute côté gauche avec Maâloul qui centre fort pour Chikhaoui dans la surface. Le n°10 multiplie les crochets et frappe en taclant. Aikaichi se jette et dévie la trajectoire d'une tête plongeante qui fait mouche.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " RD Congo 1 - 1 Tunisie - Coupe d'Afrique des Nations Football (Vidéo) "