LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Laroui, a indiqué, à l’agence TAP, que le troisième suspect impliqué dans l’attaque du musée du Bardo.

attaque du musée du Bardo

La personne en question serait le dangereux terroriste, Maher Ben Mouldi Gaidi, qui fait l’objet d’un avis de recherche, lancé depuis samedi par le ministère de l’Intérieur.

Sur un autre plan, Laroui a précisé que la troisième personne qui est apparue dans l’enregistrement de la vidéo surveillance en même temps que les deux terroristes, à l’intérieur de l’une des salles du musée, n’est pas le troisième suspect recherché.

Il s’agit d’un citoyen tunisien qui n’a pas été agressé par les terroristes, lesquels visaient plutôt des touristes, a-t-il soutenu.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Le ministère de l’Intérieur révéle l'identité du troisième suspect impliqué dans l’attaque du musée du Bardo "