LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Visiblement les grèves ne semblent pas être à bout de souffle. Toutes les unités de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz ( STEG ) à travers le pays seront en grève les 12 et 13 mai 2015.

12 et 13 mai grève des employés de la Steg


C’est ce que vient d’annoncer, ce mercredi 6 mai, la Fédération générale de l’électricité et du gaz relevant de l’UGTT. Un rassemblement est prévu, jeudi matin, devant le siège social de la STEG (rue Kamel Ataturk), suivi d’une marche vers la place Mohamed Ali.

Par ailleurs, la Fédération a appelé tous les agents de la STEG à suspendre tous les nouveaux travaux, ainsi que les travaux de maintenance et la maintenance des stations de production, pour la réussite de leur grève.

Cette grève n’aurait pas été décidée pour des revendications financières, mais contre la privatisation du secteur de l’énergie et la cession de plusieurs activités de la STEG au profit de sociétés privées.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " 12 et 13 mai grève des employés de la Steg "