LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Un caporal de l'armée tunisienne a tué lundi sept de ses camarades avant d'être abattu dans une caserne de Tunis, où les autorités privilégiaient la piste d'un "acte isolé" et non terroriste, le tueur ayant des problèmes familiaux et psychologiques.

Un militaire abattu après avoir tué 7 de ses camarades


La fusillade "a causé les décès de sept militaires et la mort de l'auteur. Dix militaires ont été blessés, un étant dans un état grave", a dit le porte-parole du ministère de la Défense, Belhassen Oueslati, lors d'une conférence de presse.

Le caporal "a attaqué un collègue avec un couteau et a pris son arme puis a tiré sur ses camarades qui étaient en train de saluer le drapeau", a dit M. Oueslati.

D'autres soldats sont alors intervenus et ont tué le caporal.

Le sous-officier qui n'a pas été identifié "avait des problèmes familiaux et psychologiques", pour cette raison il avait été "interdit de port d'armes" et "transféré à un poste non sensible", a encore expliqué le porte-parole, en évoquant un "acte isolé".

Un militaire abattu après avoir tué 7 de ses camarades


Plus tôt, le ministère de l'Intérieur avait pour sa part exclu la piste d'un attentat commis par la mouvance jihadiste.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Un militaire abattu après avoir tué 7 de ses camarades "