LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Habib Khedher, le député du mouvement Ennahda à l'ARP et ancien rapporteur général de la constitution, a indiqué, sur sa page Facebook, que l’attaque qui a eu lieu à l’hôtel "Impérial Marhaba" à Sousse était de caractère criminel et non terroriste.

Habib Khedher

Dans son post, Habib Khedher a expliqué que l’auteur de l’attaque de Sousse n’avait pratiquement aucune relation avec la mouvance islamique, en précisant qu’il était un amateur de danse avec des penchants pour la consommation de drogue.

 Habib Khedher préconise de mettre en place une stratégie pour éradiquer le fléau des drogues et de soutenir l’éducation religieuse, afin que les jeunes soient prémunis contre le terrorisme.

Rappelons que l’organisation de l’Etat islamique, Daech, avait publié un communiqué dans lequel il a revendiqué l’attaque terroriste de Sousse.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Habib Khedher - L'attaque de Sousse n’a aucun rapport avec l’extrémisme religieux "