LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Khaled Aoun Allah, bachelier tunisien qui vient tout juste d’obtenir son diplôme de baccalauréat section mathématique au lycée pilote de l’Ariana avec la moyenne de 18,94, a été accepté par la prestigieuse université de Stanford en Californie, pour y poursuivre ses études dans le domaine de l’ingénierie énergétique.

L’université de Stanford

Le comité décisionnel de l’université de Stanford s’est basé, dans son choix, sur les résultats scolaires durant quatre années d’études, mais aussi sur des critères tels que la participation des candidats à des activités sportives et associatives.

Le jeune bachelier recevra annuellement une bourse d’un montant de 70 mille dollars pour la couverture de ses frais de scolarité et de résidence, et ce durant ses quatre années d’études.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " L’ université de Stanford accorde une bourse annuelle de 70 mille dollars pour un bachelier tunisien "