LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Emploi – Tunisie : les 15-29, victimes du chômage

Par ACTU TUNISIE - 3 novembre 2015 Aucun Commentaire




La tranche d’âge de 15-29 ans est la catégorie la plus menacée par le chômage, déclare le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Zied Ladhari aux médias aujourd’hui 2 novembre. Le ministre a avancé que cette catégorie compte environ 420 mille chômeurs.

Zied Ladhari


 Dans ce sens là, le ministre a appelé à une prise de conscience collective de la situation économique, financière, sécuritaire difficile et à son impact sur la création d’emplois et a appelé tous les intervenants à agir ensemble.

 Commentant les dernières revendications relatives à l’indemnité de chômage mensuelle de 200 dinars, le ministre a indiqué que la jeunesse tunisienne a besoin de réformes structurelles et non pas de simple calmant. Et d’indiquer que le ministère travaille sur un programme d’assistance personnalisée pour les demandeurs d’emploi qui permettrait à chaque chercheur de trouver l’emploi qui lui convient et qui répond à son profil.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Emploi – Tunisie : les 15-29, victimes du chômage "