LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Saber Rebai répond aux accusations de Samir El Wafi

Par ACTU TUNISIE - 16 novembre 2015 Aucun Commentaire




Dans une publication sur sa page officielle Facebook, le journaliste et animateur Samir El Wafi a affirmé que le chanteur tunisien Saber Rebai se contente de faire don de son sang en Tunisie alors qu’ailleurs il n’hésite pas à chanter gratuitement.

Saber Rebai répond aux accusations de Samir El Wafi

Le journaliste et animateur de Liman Yajroo Faqat sur Al Hiwar Ettounsi a affirmé, sur un ton ironique, que la seule fois où Saber a chanté gratuitement, était au mariage de son frère. Dans un communiqué rendu ce mercredi 11 Novembre 2015, le bureau d’information du chanteur tunisien, Saber Rebai, a répondu aux accusations lancées par El Wafi contre le chanteur.

Le bureau de Emir El Tarab a affirmé que Rebai garde l’anonymat et s’abstient toujours de rendre public ses actes humanitaires en vue d’éviter la propagande et pour ne pas surfer sur la vague humanitaire.

Il a ajouté que le fait de chanter gratuitement pour l’Opéra égyptien dans le cadre du festival de la musique arabe n’est qu’une preuve de l’amitié que voue la Tunisie à l’Egypte.

Le même communiqué indique que personne n’a le droit de mettre en cause l’amour que porte Saber Rebai à la Tunisie.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Saber Rebai répond aux accusations de Samir El Wafi "