LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Une cellule, liée à l’organisation terroriste l’état Islamique, aurait planifié l’assassinat d’un député du mouvement Nidaa Tounes à l’ARP et ce en reproduisant le même scénario de l’exécution du pilote jordanien Mouad Kassasbeh.

Daech aurait planifié l’assassinat d’un député à l’ARP

D’après le journal arabophone Achourouk, dans son édition de ce mardi 09 février 2016, qui cite des sources sécuritaires proches, cette cellule terroriste, qui fait partie de la brigade terroriste Jond El Khilafa, active dans la région montagneuse du gouvernorat de Jendouba, a tenu à contrôler les mouvements du député en question avant de le kidnapper.

Les membres de cette cellule ont acheté une grande quantité de carburants afin d’immoler par le feu le député en question.

D’après la même source, les unités sécuritaires qui ont procédé au démantèlement de cette cellule, ont évité à la Tunisie l’assassinat politique le plus atroce de l’histoire.

Des photos du député et la vidéo de l’exécution du pilote jordanien Mouad Kassasbeh ont été découvertes dans l’ordinateur portable de l’un des membres de cette cellule.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Daech aurait planifié l’assassinat d’un député à l’ ARP "