LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Lors de la séance plénière à l’ARP consacrée au vote du projet relatif au Conseil Supérieur de la Magistrature hier, mercredi 23 mars 2016, Samia Abbou et Noômen Euch, députés du Courant démocratique, ont été pris en flagrant délit de fraude.

Fraude de Samia Abbou et Noômen Euch : Attayar s’excuse

Comme le montre la photos ci-dessus, publiée par l’organisation Al-Bawsala, Noômen Euch s’est permis de voter à la place de son collègue Samia Abbou.

Le courant démocratique (Attayar) a rapidement réagi et a présenté, dans un communiqué publié le même jour, ses excuses pour le délit de ses députés qui constitue une violation de la Constitution, saluant, dans le même contexte, l’action de l’Association d’Al Bawsala en faveur de la transparence.

Le parti a annoncé également avoir pris « les dispositions nécessaires » à l’encontre des deux députés, conformément au règlement intérieur du parti, conclut le communiqué signé par Mohamed Abbou.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Fraude de Samia Abbou et Noômen Euch : Attayar s’excuse et prend les dispositions nécessaires à l’encontre de ses députés "