LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





A l’occasion du pèlerinage, AbldeFattah Mourou, vice-président de l’ARP, s’est déplacé à Djerba, à La Synagogue de La Ghriba.

C’est avec émotion et des mots forts que Mourou a évoqué la situation des Juifs en Tunisie. Mourou a déclaré que la Tunisie est le pays de tous les Tunisiens : Juifs ou Musulamans. « Il est inacceptable qu’un homme en agresse un autre. Nous formons une seule Nation. Nos différences constituent notre richesse. C’est à vous [Juifs] de me souhaiter la bienvenue en Tunisie », s’est exclamé le vice-Président de l’ARP.

« Aujourd’hui, certains ont déconseillé le pèlerinage à La Ghriba pour des raisons d‘insécurité. Nous sommes tous là, protégés par la loi, par notre pays, par l’Armée et par notre Peuple. Nous sommes venus dire que la loi et la Constitution protègent les Juifs. Ceux qui prétendent qu’ils ont besoin d’une protection extérieure n’ont aucune crédibilité ? La preuve est Là. Nous sommes tous ici en sécurité », a ajouté encore AbdelFattah Mourou.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Mourou à La Ghriba : la Tunisie est le pays de tous les Tunisiens "