LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, Moez Joudi, expert en économie et président de l’association tunisienne de la gouvernance (ATG) est revenu sur le référendum qui a eu lieu, jeudi 23 juin 2016 en Grande Bretagne, ayant abouti à sa sortie définitive de l’Union Européenne.

dinar tunisien tirera profit de la sortie de l’Angleterre de l’UE

Moez Joudi a estimé que la sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européennes aura certainement de mauvaises répercussions sur l’Euro.

 Dans ce même contexte, l’expert en économie a affirmé que la valeur du dinar va s’améliorer. « Ce n’est pas le dinar tunisien qui va rebondir ou s’apprécier face à l’euro grâce au Brexit mais l’euro qui va glisser et donc la parité de change euro-dinar risque de s’améliorer en faveur du dinar, nuance donc. » lit-on dans ledit post.

Moez Joudi a estimé que la sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européennes aura certainement de mauvaises répercussions sur l’Euro.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Le dinar tunisien tirera profit de la sortie de l’Angleterre de l’UE "