LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Dans un post publié sur sa page Facebook, Boulbaba Gazbar, un ex employé contractuel au sein de la présidence de la République  affirme qu’il compte dévoiler plusieurs détails sur cette institution dans les jours qui suivent.

Un ex employé à la présidence de la République menace de dévoiler tous les secrets

Après avoir achevé sa mission au sein de la présidence, Boulbaba Gazbar a affirmé que Slim Azzabi, le nouveau président du cabinet présidentiel et successeur de Ridha Belhaj, est l’un des proches de la famille du président de la République. Il a ajouté que Slim Azzabi jouit d’une confiance totale de la part de Beji Caid Essebsi et devant son épouse. Il a ajouté que les décisions du chef du cabinet présidentiel sont toujours prises en considération par BCE.


Notons que Boulbaba Gazbar s’est présenté à plusieurs reprises dans les médias comme étant le conseiller économique du président de la République. Il a même évoqué lors d’une émission télévisée certaines habitudes alimentaires et autres de BCE.


Selon nos confrères de Tunisie Télégraphe, une source proche de la présidence de la République a affirmé que Boulbaba Gazbar n’est pas un conseiller de BCE, et qu’il a été intégré au sein de cette institution grâce à un contrat de 6 mois, non renouvelable, contre un salaire mensuel de 300 dinars.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Un ex employé à la présidence de la République menace de dévoiler tous les secrets "