LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) va statuer mercredi sur la demande de report des rencontres ES Zarzis-ES Sahel et US Ben Guerdane-US Tataouine, respectivement jeudi 8 et vendredi 9 septembre au stade de Ben Guerdane, pour le compte de la première journée de Ligue 1, apprend-on mardi auprès de la LNFP.

Ligue1 Tunisie: Demande de report des rencontres programmées au stade de Ben Guerdane

Le bureau de la Ligue a reçu une demande du gouvernorat de Medenine de report des deux rencontres prévues lors de la journée inaugurale, jeudi et vendredi prochain, au stade de Ben Guerdane pour des raisons de sécurité sur fond de troubles survenus dans la région”, précise-t-on de même source.

La Ligue Nationale a informé les deux comités directeurs de l’ES Zarzis et Us Ben Guerdane de cette demande et la décision à ce sujet sera prise mercredi. Selon l’instance gérant les compétitions de Ligue 1 les deux matchs pourraient être délocalisées au stade de Djerba situé à 129 km.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Ligue1 Tunisie: Demande de report des rencontres programmées au stade de Ben Guerdane "