LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





L'agence nationale pour l'emploi et le travail indépendant (ANETI) a lancé le jeudi 13 octobre 2016, une application et un site internet dédiés aux chômeurs.
ANETI lance une application et un site internet pour aider les chômeurs à trouver un emploi

Baptisés « Droit des jeunes au travail », cet application mobile et ce site internet ont pour objectif, aider les jeunes à trouver un travail, et ce, en essayant au mieux d'encadrer les chercheurs d'emploi dans l'acquisition des compétences.
C'est au diapason de la nouvelle technologie que l'ANETI a opté pour mettre à la disposition des chercheurs d'emploi une application mobile et d'un site web responsive design sur les « Techniques de Recherche d'Emploi » (www.tunisie.tre.org) pour assurer un accompagnement à distance.
Cette application mobile et ce site web s'inscrivent d'une part dans une progression dynamique et stimulante pour les chercheurs d'emploi. 
 D'autre part, ils constituent un point de référence pour les chercheurs d'emploi tout au long de leur parcours afin d'améliorer leurs connaissances sur les Techniques de Recherche d'Emploi et en vue d'améliorer leur employabilité pour accéder à un emploi.
Cette solution technologique innovante permet au chercheur d'emploi d'améliorer ses Techniques de Recherche d'Emploi via des exercices qui lui permettront de :
  • faire le point sur ses compétences
  • mettre au point son cv , sa lettre de candidature …
  • optimiser la réussite de l'entretien d'embauche
  • développer et déployer son réseau social
  • dresser le profil professionnel
Par ailleurs, Cette application aide le chercheur d'emploi à améliorer sa connaissance de soi et à améliorer sa connaissance de l'environnement et offre une multitude d'informations sur les métiers, une sorte de guide sur les conventions et les droits au bout des doigts.
Pour télécharger l'application il suffit d'accéder à ce lien.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " ANETI lance une application et un site internet pour aider les chômeurs à trouver un emploi "