LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Les dossiers administratifs et financiers du ministère des Affaires Religieuses seront examinés par une commission d’experts, suite à une décision du Chef du gouvernement Youssef Chahed.

Chef du gouvernement Youssef Chahed

Abdessalam Atoui, secrétaire général du syndicat des affaires religieuses, a déclaré que le syndicat avait invité le ministre des Affaires Religieuses à effectuer une vérification des comptes et des dossiers administratifs concernant toutes les questions relevant de son département.

Il a souligné que le ministre a réagi positivement à cette proposition qu’il a soumise ensuite au Chef du gouvernement qui a décidé la création de cette commission.

Le secrétaire général poursuit en affirmant qu’ils n’étaient pas en possession de documents sur des soupçons de corruption au sein du ministère, ajoutant que le syndicat a toutefois certaines interrogations et des éclaircissements à demander au ministère concernant certaines transactions et dossiers gérés dernièrement.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Une commission d’experts pour examiner les dossiers financiers et administratifs du ministère des Affaires Religieuses "