LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le Groupe Zouari a organisé ce 18 novembre 2016, une cérémonie en l'honneur de Madame Bian Yanhua, Ambassadeur de la République Populaire de Chine, Monsieur Abodullr Li Directeur General des opérations zone Afrique et Asie de l'Ouest chez KING LONG, Monsieur Hafedh Zouari, Président et Fondateur du Groupe Zouari et Monsieur Ali Kraiem de Medicars, afin de célébrer un nouveau partenariat, tuniso-chinois.
Le premier constructeur mondial de bus KING LONG s’installe en Tunisie

En effet,  l'usine Medicars, filiale du groupe Zouari vient de signer un partenariat avec la marque chinoise de Bus KING LONG dont l'objectif est de faire en sorte que Medicars soit en mesure de fabriquer et commercialiser des bus répondant aux standards Européens et aux normes du code de la route en Tunisie avec la flexibilité d'offrir aux clients une multitude d'options quant aux choix de la chaîne cinématique et des équipements de carrosseries.
Dans la même optique, la marque chinoise de Bus KING LONG, a décidé de conquérir le marché tunisien à travers l'usine Medicars, filiale du groupe Zouari. Avec un objectif de positionnement au top des ventes sur le marché de bus en Tunisie, le géant chinois et Medicars introduiront dès le lancement une gamme de bus standards et conforts, de 30 à 51 places adaptés aux besoins du marché tunisien.
Un marché très actif, doté des meilleures technologies et dont la Tunisie pourra en bénéficier. Cette unité de production de carrossage de bus, dont la date de démarrage est prévue pour 2018, produira 150 bus par an, et permettra la création de 150 nouveaux emplois.
Premier constructeur mondial de bus toutes catégories, avec plus de 200.000 bus vendus en Chine ces deux dernières années et trois bases de production s'étalant sur une surface totale de 800 000 mètres carrés, King Long est présent sur les 5 continents dont 12 pays de l'Union Européenne tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie et la France.
Il est à noter que le prix de vente des petits bus avoisinent les 100, 150 mille dinars et des grands les 350, 400 mille dinars.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Le premier constructeur mondial de bus s’installe en Tunisie "