LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis a décidé, mardi 1er novembre 2016 de lever l'interdiction de voyage contre Dorsaf Ben Ali, épouse de Slim Chiboub.

Cette dernière avait déjà déposé auprès du juge d'instruction militaire, une demande de levée de l'interdiction, mais cette demande avait été refusée. 
La chambre criminelle du tribunal militaire permanent de Tunis a également, rejeté une autre demande autorisant à Dorsaf Ben Ali  de se rendre en France pour des soins à l'étranger, étant gravement malade. 
Une campagne de solidarité a été par la suite lancée dans les médias et sur les réseaux sociaux afin de la soutenir et l'aider à obtenir le droit de partir se faire soigner en France.
Le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis a finalement accordé cette levée d'interdiction, tout en exigeant le versement de 270 mille dinars dans les caisses de l'Etat pour compenser les dommages à l'Etat. 
A rappeler que Dorsaf Ben Ali avait rendu, depuis 2011, une parcelle de terrain appartenant à l'Office des logements militaires que son père lui avait octroyée, selon son avocat Me Lamjed Naggati.
Ainsi, Me Lamjed Naggati a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM qu'il compte demander la révision de cette condition, à savoir le versement de 270 mille dinars dans les caisses de l'Etat, voire même son annulation.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Levée de l’interdiction de voyage contre Dorsaf Ben Ali "