LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





L’affaire du chanteur marocain Saad Lamjarred fait toujours coller beaucoup d’encre. En effet, le témoignage de la vedette de télé-réalité et amie de la victime Laura Prioul, Nadège Lacroix, pourrait réorienter le procès en faveur de la star marocaine.

Saad Lamjarred et Laura Prioul

D’après les premiers éléments rapportés par le quotidien ‘‘Al-Quds Al-Arabi’’, Nadège a affirmé dans un récent enregistrement vidéo, avoir été au night-club parisien Matignon, au cours de la soirée du 25 octobre dernier, peu de temps avant les faits de viol reprochés à Saad Lamjarred.

Selon ses dires, le chanteur et la victime étaient lors de cette soirée au sommet du romantisme.

Elle a ajouté qu’ils avaient quitté le night-club ensemble, main dans la main. Le même quotidien ajoute que Nadège Lacroix n’est autre que la copine d’un Franco-algérien, qui était présent lui aussi, ce soir-là, au même night-club. Le couple avait même publié une photo sur Facebook confirmant sa présence dans le night-club ce soir-là.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Saad Lamjarred et Laura Prioul étaient au sommet du romantisme peu avant les faits "