LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Lors de son passage dans l’émission de Samir El Wafi, Liman Yajroo Faqat, diffusée dans la soirée du dimanche 11 décembre 2016, sur la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi, Slim Riahi, président de l’Union Patriotique Libre et du Club Africain, a appelé le président de la République Beji Caid Essebsi, à quitter le pouvoir et à démissionner de son poste avant qu’il ne soit trop tard.

Slim Riahi appelle BCE à partir par la grande porte

Slim Riahi, a ajouté qu’aujourd’hui le pays connait une crise économique assez aiguë estimant que toutes les classes sociales sont aujourd’hui perturbées et en colère contre le système. D’après lui, il est grand temps de changer et de vivre une nouvelle expérience.

Slim Riahi, a ajouté que le score des élections de 2014 est fini et que le président de la République peut faire ce que le leader Bourguiba n’avait pas pu faire et ce, après l’organisation de nouvelles élections parlementaires, présidentielles et municipales au bout d’une année.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Slim Riahi appelle BCE à quitter le pouvoir et à démissionner de son poste "