LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Dans un communiqué rendu public ce mercredi 1er mars 2017, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant de la brigade de recherche de la garde nationale dans la délégation de Feriana, dans le gouvernorat de Kasserine, ont procédé hier mardi 28 février 2017, au démantèlement d’une cellule takfiriste composée de deux éléments âgées entre 21 et 32 ans, originaires de la région de l’Ahouach, à Feriana.

Kasserine: démantelement d’une cellule takfiriste liée à Daech

D’après le même communiqué, les deux éléments ont été arrêtés suite à une descente sécuritaire effectuée dans leurs domiciles. Des équipements informatiques, des téléphones mobiles, et des drapeaux de Daech ont été saisis.

D’après la même source, des vidéos incitant au Djihad et faisant l’apologie de l’organisation terroriste Etat Islamique ou Daech ont été découvertes dans leurs téléphones mobiles.

Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir les deux éléments en état d’arrestation. Ils seront ensuite traduits devant la justice pour soupçons d’appartenance à une organisation terroriste.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Kasserine: démantelement d’une cellule takfiriste liée à Daech "