LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Abid Briki réagit au arrestation

Par ACTU TUNISIE - 26 mai 2017 Aucun Commentaire




Lors de son passage dans une émission radiophonique ce matin du 25 mai, le ministre démissionnaire de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Briki a déclaré que, ce que le chef du gouvernement est en train de faire est "un bon pas risqué" .

Abid Briki

Il a indiqué qu’il ne faut pas chercher de « faux débats » et se poser des questions "inutiles" à savoir le rapport entre ce qui s’est passé à Tataouine et les arrestations des corrompus.

Il a ajouté que Youssef Chahed pourrait rencontrer des obstacles dans sa lutte contre la corruption étant donné que le système de la corruption est une véritable pieuvre avec des réseaux sibyllins.

 Par ailleurs, il a souligné que la lutte contre la corruption devrait être exactement comme la lutte contre le terrorisme dans le sens où toutes les parties sont appelées à l’union.

En outre, l’ancien syndicaliste a affirmé que le retard dans l’ouverture de ce dossier brûlant s’explique par la recherche des arguments et des preuves condamnant les suspects.

Il a assuré que le gouvernement n’a pris ce pas qu’après avoir eu sous la main les documents nécessaires et les arguments valables car le fait de s’attaquer directement aux barons n’est pas chose facile.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Abid Briki réagit au arrestation "