LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a annoncé le 28 juillet 2017, à l'occasion de l'inauguration du forum annuel des Tunisiens à l'étranger, un ensemble de nouvelles mesures en faveur des Tunisiens à l'étranger.

Youssef Chahed : Les tunisiennes à l'étranger, auront le droit d'importer une deuxième voiture FCR

Y.Chahed a précisé que les familles tunisiennes à l'étranger auront le droit d'importer un deuxième véhicule en cas de retour définitif, ils auront également le droit à une réduction de 50% dans les festivals estivaux et de visiter gratuitement les musées et les monuments historiques.

 Il a également annoncé l'ouverture d'une nouvelle ligne maritime Marseille-Zarzis, une ligne qui facilitera le retour des originaires du sud Tunisien.

Le chef du gouvernement a aussi fait savoir que la mère tunisienne à l'étranger aura le droit de permettre à ses enfants d'obtenir un passeport tunisien.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Youssef Chahed : Les tunisiennes à l'étranger auront le droit d'importer une deuxième voiture FCR "