LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News







Emirates Airline lance, du 1er octobre à fin novembre 2010 pour ses clients en Tunisie, des offres tarifaires attractives pour voyager vers des destinations sélectionnées au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et aux Amériques.

Ces offres viennent dans le cadre de l'engagement d’Emirates Airline en vue de soutenir le tourisme international et de créer des opportunités intéressantes aux voyageurs afin de découvrir certaines destinations dans le monde à des prix appropriés qui conviennent aux différents budgets, outre l'expérience d’un service de haute qualité fourni par le transporteur sur terre et dans les airs.

Emirates offre, en effet, des prix réduits sur les vols dans la classe touristique et la classe affaires pour voyager de Tunis vers des destinations sélectionnées au sein de son réseau international, telles que: Houston, Los Angeles, Istanbul, Bahreïn, Damas, Dubaï, Johannesburg, Koweït, Cape Town, Mascate, Bangkok, Pékin, Hong Kong et Kuala Lumpur.

Dubaï est considérée comme la première destination des voyageurs tunisiens via Emirates Airline, suivie au cours de l'année 2010 de quelques stations en Asie comme Shanghai, Pékin et Hong Kong, qui enregistrent une forte demande des commerçants et hommes d'affaires cherchant à établir des relations de partenariat, d'export et d'approvisionnement dans plusieurs secteurs, comme le textile, l'électronique, l'informatique et les technologies de la communication.

M. Omar Al Banna, Directeur du Bureau Emirates en Tunisie, a déclaré: « Nous sommes ravis de lancer régulièrement des offres tarifaires promotionnelles afin d'encourager les clients tunisiens à voyager, en les invitant à découvrir nos destinations dans le monde, qui sont maintenant au nombre de 105 sur six continents ». Et d’ajouter: « Nous cherchons toujours à consolider notre flotte d'avions modernes et de continuer à étendre notre réseau mondial, où nous avons lancé au cours de l'année 2010 de nouveaux services à destination de Tokyo (mars 2010), Amsterdam (mai 2010), Prague (juillet 2010), Madrid (août 2010) et Dakar (septembre 2010) ».

Les prix des billets et la liste des destinations incluses dans l’offre peuvent être consultés en visitant le site Web www.emirates.com/tn ou en contactant le bureau d’Emirates Airline et ses agents de voyage agréés en Tunisie.

Emirates Airline dessert actuellement 105 stations dans 64 pays dans les 6 continents, avec une flotte composée de 151 nouveaux appareils (144 avions de type Airbus et Boeing et 7 avions cargo). La compagnie reçoit un nouvel appareil chaque 4 semaines.

Emirates Airline gère sa flotte de type Airbus A380 -actuellement composée de 13 appareils- pour desservir les stations suivantes: Londres-Heathrow, Sydney, Auckland, Bangkok, Toronto, Séoul, Paris, Jeddah, Manchester, Pékin, et à partir du 29 octobre prochain sur la ligne Dubaï - New York de nouveau.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Tunisie: Emirates Airline lance des offres tarifaires attractives vers plusieurs destinations dans le monde "