LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News







Tunis – Les autorités tunisiennes ont affirmé lundi que les heurts qui ont opposé la police à des manifestants à Sidi Bouzid (265 km au sud de Tunis) ne sont qu’un « incident isolé » et dénoncé son exploitation à des fins politiques « malsaines ».
Ces accrochages ont eu lieu samedi entre des forces de sécurité et des habitants en colère pour avoir été empêchés de rencontrer le gouverneu…

Source : emarrakech.info

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

1 commentaire to ''Tunisie:/violences à Sidi Bouzid: le pouvoir regrette un incident isolé"

Ajouter un commentaire
  1. La Tunisie est devenu le pays d’1 million d’ingénieurs. Nos jeunes ingénieurs construisent aujourd’hui des Avions AIRBUS alors qu’avant ils ne faisaient que fabriquer des vêtements et des slips !!!.
    Je suis fier de lire dans la presse mondial sur les compétences tunisiennes qui travaillent dans les grands groupes (en Europe, USA…), dans les grandes universités, la Nasa…

    Scientifiquement, économiquement et technologiquement, la Tunisie est classé le 1er pays d’Afrique et du Monde arabe.


    Nous avons un beau pays et on doit le préserver

    RépondreSupprimer