LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News







Cyrine Ben Ali, épouse de l’homme d’affaires Marouen El Mabrouk, a été entendue, croit-on savoir, avant-hier par un juge d’instruction relevant du tribunal de première instance de Tunis.
La justice s’intéresse, en effet, au rôle joué par la suspecte dans les exactions et les abus commis par les membres de la famille du président déchu sous l’ancien régime.

L’interrogatoire a porté sur la responsabilité de la suspecte dans l’octroi de largesses et faveurs bancaires et fiscales qui lui ont permis ainsi qu’à sa famille de s’enrichir d’une manière illégale.
Le juge d’instruction a décidé l’interdiction de quitter le territoire et la confiscation du passeport diplomatique de la suspecte.

Il est à rappeler que Cyrine Ben Ali est rentrée à Tunis dimanche dernier après deux semaines passées à Paris suite à l’éviction de son père du pouvoir.

Notons, également, que Cyrine est la fille du président déchu née de son premier mariage avec Mme Naima Kefi, fille de feu le général Kefi, l’un des militaires les plus respectés en Tunisie.

Elle épousa en 1996 l’homme d’affaires Marouen El Mabrouk qui est à la tête d’un holding qui réalise chaque année un chiffre d’affaires estimé à 500 millions d’Euros et contrôlant la grande distribution (enseignes Monoprix et Géant), l’automobile (concessionnaire de Mercédès, Fiat, Lancia, Alfa Romeo et Mitsubishi), l’agroalimentaire, les assurances et la banque,la BIAT, la première banque privée tunisienne.

Il est détenteur depuis le 22 juin 2009 de la première licence universelle (fixe, mobile et Internet 3G) d’Orange Tunisie.

Source : « Le Quotidien »

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Interdiction de quitter le territoire et la confiscation du passeport diplomatique de Cyrine Ben Ali. "