LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News






Les diplômés du supérieur au chômage depuis une longue période et désireux de bénéficier de l'allocation décidée en leur faveur par le gouvernement peuvent, à partir du mardi 1er février, déposer leurs demandes au siège du gouvernorat de Ben Arous, a fait savoir, lundi, le gouverneur de la région.

Il a appelé les personnes intéressées à se présenter aux bureaux d'emploi, dont ils relèvent, munis des documents nécessaires.
Il a indiqué qu'il s'emploiera à trouver les solutions à même de satisfaire les revendications des demandeurs d'emploi et de demeurer à l'écoute de leurs préoccupations.

Les autorités régionales à Ben Arous veillent à lutter contre le chômage à travers la mobilisation de tous les moyens disponibles dans la région qui compte plusieurs entreprises économiques.

Les chefs d'entreprise ont été appelés à cet égard à renforcer l'encadrement et l'intégration des diplômés du supérieur.

Il convient de noter que plus de cinq mille demandes d'emploi ont été déposées par des titulaires de diplômes supérieurs au siège du gouvernorat de Ben Arous depuis le déclenchement de la révolution populaire.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Ben Arous : Dépôt, à partir du mardi 1er mars, des demandes d'allocation chômage "