LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Les encombrants barbouzes de Ben Ali

Par ACTU TUNISIE - 13 avril 2011 1 Commentaire




Alors que la police politique tunisienne a été démantelée, d'anciens agents de Ben Ali à Paris dotés de passeports diplomatiques continuent de toucher un salaire.

Les nouvelles autorités tunisiennes ne savent que faire des 98 anciens barbouzes de l'ex-président Ben Ali, toujours présents à Paris et abusivement dotés d'un passeport diplomatique. Chargés de la protection rapprochée des membres du "clan" Ben Ali lorsque ceux-ci venaient dans la capitale, ils étaient aussi chargés de mener des opérations de basse besogne contre les opposants tunisiens en visite. Tous continuent, pour l'heure, à toucher leur salaire, alors qu'à Tunis la police politique a été dissoute.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

1 commentaire to ''Les encombrants barbouzes de Ben Ali"

Ajouter un commentaire
  1. Bonjour,

    C'est bizarre que personne ne parle de la vieille barbouze "lilloise" Ali DALDOUL qui, en bon camarade du fuyard Ben Ali (saint-cyriens et même promotion) , sévissait à Lille pour traquer les opposants à Bourguiba puis à ZABA. Il paraît qu'il est toujours à Lille, converti dans la traque virtuelle des opposants. Et certainement l'on continue à le payer pour ce faire. Il est grand temps que ce sinistre individu rende des comptes. Je lance donc un appel à tous ceux qui le connaissent et ont subi sa sale barbouzerie pour témoigner et pour le dénoncer.

    Tzara

    RépondreSupprimer