LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Les élections tunisiennes du 23 octobre prochain sont très attendues en Tunisie. Certains les craignent, d’autres sont impatients de connaître les résultats pour découvrir le nouveau visage de la Tunisie.

Un sondage récent a montré que 59,5 % des Tunisiens craignaient quand même une contre-révolution avant ces élections ce qui réduirait à néant les efforts du peuple tunisien ces derniers mois.

D’un autre coté, 85% des jeunes tunisiens sont convaincus du bienfait de ces élections et de sa bonne tenue à la date choisie le 23 octobre prochain. Une confiance aveugle envers les autorités tunisiennes qui devrait rassurer le gouvernement tunisien et les différents partis prêts à en découdre. Toujours selon le même sondage, on apprend que 77,7% des Tunisiens ne participent pas aux meetings organisés par les partis politiques du pays. Un désintéressement qui fait craindre un taux d’abstention record dans moins d’un mois.

Source : Tunisie-Actualité

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " 85% des jeunes tunisiens sont confiants et croient à la tenue des prochaines élections "