LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Belhassen Trabelsi, le frère de Leïla ex-première dame de Tunisie, a été condamné par le tribunal de 1ère instance de Tunis à 15 ans et deux mois de prison dans des affaires bancaires et douanières portant sur l'exportation de devises et de monnaie tunisienne ainsi que d'importantes quantités de métal précieux sans autorisation de la banque centrale.



Rappelons que Belhassan Trabelsi avait fui le pays le 14 janvier à bord de son Yacht pour se rendre en Italie puis au Canada.

Ce jugement permettra au gouvernement tunisien de demander son extradition et même engager des poursuites judiciaires contre lui au Canada ainsi que le gel de tous ses avoirs à l’étranger.

C’est le premier jugement qui vient d’être prononcé hier, mercredi 28 septembre 2011, contre Belhassen Trabelsi, qui aimait beaucoup se faire désigner par les initiales ‘’BT’’ qui nous rappellent bien le nom d’une grand banque de la place à laquelle il tenait beaucoup.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Belhassen Trabelsi : Une 1ère condamnation à 15 ans et 2 mois de prison "