LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Des clubs BlackBerry dans les facultés ?

Par ACTU TUNISIE - 28 novembre 2011 Aucun Commentaire




Le célèbre fabricant RIM a avoué son souhait d’ouvrir des clubs dédiés à sa marque dans les facultés tunisiennes, à l’occasion des Tapp’s days (Tunisiana applications days) qui ont commencé jeudi.

Alors que le marché des BlackBerry connait un certain succès en Tunisie, contrairement au reste du monde qui s’accroche de plus en plus à l’iPhone et autres Samsung Galaxy SII, la marque veut en profiter. En effet, 60 000 terminaux BlackBerry circulent dans le pays, et le constructeur canadien voit là un bon filon pour développer sa marque dans les pays frontaliers d’Afrique du Nord, comme l’Algérie ou la Libye.

Cette année, les Tapp’s days mettent la société RIM à l’honneur, vu son succès en Tunisie.



En marge de l’évènement se tient le « Tapp’s Development Challenge », un concours qui permet aux Tunisiens de créer des applications mobiles utiles et pratiques, afin de dénicher de nouveaux talents.

Vous avez jusqu’à fin février 2012 pour lancer vos idées !
Voir les modalités du concours ici.

Dernière publicité pour BlackBerry :


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Des clubs BlackBerry dans les facultés ? "