LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Photos de Sami Khedira mènent des journalistes en prison

Par ACTU TUNISIE - 16 février 2012 Aucun Commentaire




La justice a réagi avec une promptitude qui laisse pantois. Hier, le quotidien tunisien Attounissia publiait dans ses pages des clichés du footballeur Sami Khedira enlaçant sa compagne, Lena Gercke qui apparaissait très dénudée.

Des mesures drastiques ont été prises par le ministère public, puisque le procureur a convoqué dans le courant de la journée d’hier le directeur de la rédaction Nasreddine Ben Saïda, son directeur de la publication Habib Guizani ainsi que l’un de leurs journalistes.

Le procureur de la République a ordonné une enquête judiciaire et les trois employés du quotidien sont à présent mis en garde à vue dans le service de protection des moeurs à Bouchacha près de Tunis.


Le ministère public qui juge la photo immorale et pouvant porter atteinte aux bonnes mœurs a décidé d’ouvrir une instruction.

Les trois journalistes sont passibles d’une peine de 6 mois à 5 ans d’emprisonnement ainsi que d’une amende de 120 à 1200 dinars.

La justice entend frapper fort avec cette affaire mais dès l’annonce de l’arrestation des journalistes, sur les médias et les réseaux sociaux, beaucoup se sont élevés contre l’action du ministère et espèrent, pour le bien de la liberté de la presse en Tunisie que les trois gardés à vue seront bientôt relâchés.

Vidéo du shooting initialement pour un magasine étranger :

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Photos de Sami Khedira mènent des journalistes en prison "