LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Un lait mortel importé d’Algérie

Par ACTU TUNISIE - 1 février 2012 Aucun Commentaire




Mardi, un communiqué du ministère algérien du Commerce a averti les consommateurs sur la dangerosité du lait Lecolait.
Sa consommation est fortement déconseillée, ce produit serait infecté par des bactéries nuisibles pour la santé et pouvant entraîner la mort dans certains cas, notamment chez les personnes fragiles (Enfants et personnes âgées).
Le ministère tunisien du commerce et de l’industrie a immédiatement réagi, en procédant à la saisie de ce produit présent essentiellement dans le gouvernorat de Kebili.

De nombreux produits contrefaits ou de qualités douteuses transitent entre la frontière algérienne et tunisienne notamment dans la localité de Tebessa et Souk-Ahras.
Ce marché informel est difficilement contrôlable, de nombreux produits dangereux arrivent sur les étalages de certains marchands ambulants qui, au mépris des réglementations en vigueur écoulent leur marchandise sans trop de difficulté.
Source : Tunisie Numérique

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Un lait mortel importé d’Algérie "