LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Avant en Tunisie il y avait la pauvreté et le chômage, puis vint une révolution puis le Printemps arabe, et ensuite, plus rien… Les Tunisiens se sentent floués et la précarité qui rythmait leur quotidien n'a toujours pas disparu. Premier visé, le ministre de l'emploi, Abdelwaheb Maâter, qui a en effet déclaré sur la chaine qatarie Al Jazeera que le chômage ne pourra être résolu en Tunisie notamment parce que le gouvernement dispose de peu de temps et de moyens.

Le ministre a également déclaré que «même si on faisait appel aux anges du ciel, ils ne pourront certainement pas créer 400 000 emplois ni absorber tous les chômeurs !».
Mr. Maâter a évoqué que le gouvernement est en train de redoubler d'efforts afin de redonner espoir et surtout un travail à ceux qui n'ont pas encore d'emplois.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " « Les anges du ciel » incapables de résoudre le chômage "