LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le mois sacré du Ramadan approche et les débats passionnés autour de la manière de pratiquer le jeûne, ne cessent de se succéder au sein des trois pays du Maghreb.

Dernière polémique en date, la sortie médiatique du très controversé président de l'Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme (Al Jamiâa Al Wassatia Li Tawiâa Wal Islah), qui estime que l'ouverture des lieux de restauration est une offense faite à la loi islamique et aux musulmans. Les restaurants qui ne se plieraient pas à cette règle devraient, selon l'intéressé, perdre leurs licences.

Adel Almi a en outre appelé le gouvernement tunisien à combattre les non-jeûneurs en appliquant une nouvelle loi les condamnant. Après la non-voilée, le non-jeûneur serait devenu l'ennemi public numéro 1 des musulmans. Bientôt au tour du non-voyant ?

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Le Tunisien Adel Almi exige une loi condamnant les non-jeûneurs "