LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





La société ADEV, concessionnaire exclusif de la marque internationale Nissan en Tunisie, lance le modèle JUKE 1.6 L essence, le dernier né de la famille Cross OVER  de Nissan. Ce model est un savant mélange de robustesse propre aux SUV sous des lignes athlétiques, qui affiche une vraie assurance et un style authentique, des qualités qui seront également celles du client typique du JUKE.

Le dernier né de la famille Cross OVER de Nissan « JUKE » désormais en Tunisie


Nissan JUKE est une voiture très sensuelle avec des courbes complexes et un profil de coupé, accentué par le vitrage latéral étroit et les poignées de portes arrière invisibles qui donnent l’impression que la voiture n’a que deux portes au lieu de quatre.
En dépit de sa compacité extérieure, le JUKE offre un intérieur particulièrement spacieux. La garde au toit à l’avant et l’espace aux genoux à l’arrière, par exemple, sont amplement suffisants pour la plupart des morphologies. Le coffre, très pratique, est assez grand pour contenir un sac de golf ou une valise de grande contenance.
En milieu urbain, le mariage de la garde au sol élevée et de pneumatiques de grandes dimensions permet de se jouer des dos d’âne, bosses et autres surfaces dégradées là où les berlines sportives conventionnelles montrent leurs limites, tant en termes de confort que de solidité.
Le moteur à essence, affichant lui aussi 16 soupapes et une cylindrée de 1.6 L, est un nouveau venu dans la famille Nissan HR. Appelé HR16DE, il a bénéficié de nombreuses améliorations dont un collecteur d’échappement plus grand, un collecteur d’admission redessiné, une distribution variable à l’admission comme à l’échappement, un flux d’injection amélioré et un nouveau catalyseur à nid d’abeille.
Et c’est à l’occasion de ce lancement qu’ADEV offre un simulateur de vol d’un A320, aux gagnants d’un jeu concours organisé autour du JUKE sur la page
Le dernier né de la famille Cross OVER de Nissan « JUKE » désormais en Tunisie

Le dernier né de la famille Cross OVER de Nissan « JUKE » désormais en Tunisie

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Le dernier né de la famille Cross OVER de Nissan « JUKE » désormais en Tunisie "