LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Les dirigeants de la nation qui ont succédé à Habib Bourguiba tiennent à faire oublier au peuple les accomplissements du combattant suprême qui a passé sa vie en exile à cause du colon Français.

Une fête de l’Indépendance qui nous rappelle l’ère de Ben Ali ?


Ben Ali avant sa chute ne voulait entendre parler que de ses propres accomplissements comme 26/26 qui s’est avéré par la suite une arnaque.

Après la Révolution, le Mouvement Ennahdha tient les rênes du pays. Durant deux fêtes de l’Indépendance consécutives certains ont l’impression que la Tunisie est en deuil.

Le président du Mouvement Appel de la Tunisie, Béji Caïd Essebsi, dénonce le manque voire même l’absence totale de reconnaissance envers le fondateur de la Tunisie moderne qui a combattu le colon. Béji Caïd Essebsi déclare que cela est une manœuvre pour faire oublier l’anniversaire de l’Indépendance.

Même l’Association des combattants de l’Indépendance dénonce la négligence des autorités envers les familles de combattants.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Une fête de l’Indépendance qui nous rappelle l’ère de Ben Ali ? "