LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Alors que les prix des produits de première nécessité sont à la hausse, alors que les citoyens de la classe moyenne luttent pour ne pas tomber dans la pauvreté, alors que les chômeurs tentent de ne pas être ronger par le désespoir, nos chers députés cherchent la polygamie!

Une loi pour instaurer la polygamie en Tunisie ?


Un citoyen qui nourrit une famille composée de quatre personnes n’arrive souvent pas à finir le mois avec de l’argent en compte. La plupart des citoyens croulent sous les dettes et les crédits.

Les Tunisiens ont élu une assemblée pour défendre les droits des citoyens et pour les représenter sauf que la réalité est autre. Un de ces élus cherche la polygamie.

Il n’est plus important de rappeler le salaire de ces députés qui se sont distingués par leur absence aux séances au sein de l’ANC et qui ne cherchent que leurs propres intérêts en restant plus d’une année pour l’écriture d’une constitution.

Cette information concernant la promulgation d’une loi sur la polygamie sera-t-elle encore une fois une astuce pour que ces députés prolongent leur période à l’ANC comme cela a été le cas pour la question de l’application de la loi islamique?

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Une loi pour instaurer la polygamie en Tunisie ? "