LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le Chef d’Etat Major, Rachid Ammar, a présenté une demande de départ à la retraite au Président provisoire de la République qui a accepté cette demande, le samedi 22 juin 2013.

Chef d’Etat Major, Rachid Ammar


Rachid Ammar n’a pas démissionné mais il a jugé préférable de prendre sa retraite vu son âge avancé. Il a précisé que la Révolution Tunisienne n’a jamais fait partie du Printemps Arabe.

Il a aussi déclaré que plusieurs politiciens durant le 14 janvier 2011 lui ont proposé le poste de présidence mais il a refusé pour contribuer dans la transition démocratique.

Il a aussi forcé le destin lorsque Zine Abidine Ben Ali le contacte pour lui demander s’il serait possible de rentrer au pays, Rachid Ammar lui recommande de rester là où il est.

Rachid Ammar a aussi parlé des polticiens qui ne cessent de le dénigrer sur les plateaux télévisés et dans les médias en général comme Mohamed Abbou qui met le nom de "Ammar" dans toutes ses discussions.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Rachid Ammar à la retraite et raconte son rôle lors de la Révolution "