LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Rachid Ammar n’écarte pas la possibilité que la Tunisie ressemblerait un jour à la Somalie. Il affirme que la Tunisie n’a aucune ressource.

Rachid Ammar


Si la Tunisie est touché par ce fléau, plus aucun touriste ne metterait le pied en Tunisie.

La Tunisie n’a aucune ressource naturelle, le tourisme est l’une de nos ressources les plus importantes.

Les personnes qui sont au courant de l’existence de ces groupes sont complice de la déterioration de l’état de la nation. Il est impératif pour les citoyens de collaborer avec les militaires et les gardes nationaux afin de pouvoir controler davantage la situation.

L’objectif de ces groupes est de destabiliser les forces de sécurité. Les mines qui ont été plantés près des habitations dans le but de désorienter les militaires.

Les gardes nationaux et les militaires ont combattu récemment les membres de ce même groupe à Bir Ali Ben Khelifa ainsi qu’à Rouhia.

Rachid Ammar précise une énième fois que la plus grande partie du travail pour arriver à arrêter ces groupes consiste à contacter les militaires afin de partager toutes les informations suspectibles de les aider à mettre la main sur ce groupe de ‘Takfityin’.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Rachid Ammar - La Tunisie pourrait un jour ressembler à la Somalie "