LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Dialogue national / Toujours pas d'avancée - Mouldi Jendoubi

Par ACTU TUNISIE - 15 décembre 2013 Aucun Commentaire




Le Bardo — Le secrétaire général adjoint de l'UGTT, Mouldi Jendoubi, a indiqué qu'aucune avancée n'a été enregistrée plus d'une heure après le démarrage du Dialogue national.


Mouldi Jendoubi

Une plénière du Dialogue national a démarré, samedi, à midi, au siège du ministère des Droits de l'Homme et de la Justice transitionnelle, pour trancher la question du candidat à la primature.

"Le quartette tranchera aujourd'hui cette question", a déclaré Jendoubi, formulant l'espoir que les protagonistes politiques parviennent à un consensus autour du futur chef du gouvernement.
De son côté, le coordinateur général du Courant populaire, Zouhair Hamdi, a indiqué que les participants au Dialogue n'ont pas encore entamé les discussions au sujet des candidatures, soulignant l'impératif de surmonter l'obstacle lié à la candidature de Ahmed Mestiri et Mohamed Ennaceur.

Deux autres nouveaux candidats ont été proposés. Il s'agit du ministre de l'Industrie Mehdi Jomaa et du ministre de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou, a-t-il ajouté, soulignant que les participants au Dialogue vont chercher un éventuel nouveau mécanisme de prise de décision.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Dialogue national / Toujours pas d'avancée - Mouldi Jendoubi "