LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Lutte contre le terrorisme, révision du budget, élections transparentes...

Mehdi Jomâa

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail, Hassine Abassi, a estimé hier que la mission du nouveau gouvernement doit se concentrer sur la lutte contre le terrorisme, la révision du budget de l'Etat 2014 et la garantie des conditions pour des élections transparentes.

«L'Ugtt n'apporte d'appui inconditionnel à aucune partie. Nous attendrons de voir dans quelle mesure le nouveau chef du gouvernement va respecter les accords conclus et le contenu de la feuille de route qui prévoit la formation d'un gouvernement apolitique qui ne sera pas candidat aux prochaines élections», a dit M. Abassi, à l'ouverture du congrès de l'Union régionale de l'Ugtt à La Manouba.

Le premier responsable de l'Ugtt a aussi réaffirmé l'indépendance de l'organisation syndicale qui «ne sera inféodée à aucun parti politique et à laquelle seuls ses adhérents peuvent lui dicter ses orientations», a-t-il soutenu.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Formation du gouvernement Jomâa - Les priorités selon le SG de l'Ugtt "