LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Fédération tunisienne d'Handball
On ne sait pas quelle mouche a piqué l'international de l'Etoile Sportive du Sahel de ne pas se présenter au stage de l'équipe de Tunisie qui a débuté lundi dernier. Cela a irrité le sélectionneur national qui a décidé de se passer des services de Abdelhak Ben Salah.

Cette mise à l'écart pourrait être définitive, puisque le joueur a commis la même faute lors du précédent stage, il y a quelques mois.

On se souvient qu'il avait préféré aller monnayer son talent au Golfe lors du championnat d'Asie des clubs, alors que le sept national s'apprêtait à entrer en stage bloqué.

Cela lui avait valu d'être convoqué par la commission des équipes nationales qui lui avait infligé un match de suspension.

Ben Salah semble ne pas avoir retenu la leçon, puisqu'il vient de récidiver en s'illustrant par son absence. Dans son entourage, on évoque le manque de motivation du joueur qui n'accepterait pas la concurrence.

Celui-ci pourrait perdre au change. On sait que Montpellier s'intéresse à lui et que s'il persiste dans son indiscipline, cela pourrait lui coûter cher. Ce serait dommage pour un joueur talentueux. Pourvu que le brave Abdelhak retrouve ses esprits.

Ben Ali avec le Qatar
L'ex-pivot de l'Espérance Sportive de Tunis, Youssef Ben Ali, qui évolue actuellement au Qatar avec le club de Lakhwya, a finalement fait son choix. Il portera désormais les couleurs du sept national du Qatar.

Rappelons que le joueur n'avait pas joué avec l'équipe de Tunisie pendant les deux dernières années. Pourtant, Sead Hasanefendic avait pensé à lui et voulait lui offrir une chance. Aujourd'hui, Youssef Ben Ali ne pourra plus jamais revêtir le maillot de la sélection nationale. Il assumera son choix.

Dames : trois matches face à la Macédoine
Après le Mondial de Serbie, le sept national dames va préparer la CAN d'Algérie (16-25 janvier 2014). Trois rencontres amicales sont prévues face à la Macédoine qui sera en stage à Tunis en janvier 2014. Ces rencontres auront lieu les 5, 7 et 9 janvier 2014.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Handball - Hasanefendic ne badine pas avec la discipline - Abdelhak Ben Salah écarté "