LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Des investisseurs italiens, qui se sont rendus mardi dernier à Sfax, ont exprimé le souhait de réaliser un port de plaisance et un complexe industriel et commercial pour la construction navale dans la zone «plage Kerkennah» et ses environs.

Sfax -  Un port de plaisance et un complexe de construction navale

Selon le président de la Chambre de la construction navale et membre du bureau exécutif de l'Union régionale de l'industrie, de commerce et de l'artisanat (Urica), Mohamed Samir Ben Amor, le complexe industriel sera réalisé dans le cadre d'une coopération tuniso-italienne.

Il sera spécialisé dans la construction et la mécanique navales, a ajouté la même source dans une déclaration au correspondant de l'Agence TAP dans la région.

Une réunion qui a eu lieu entre les investisseurs italiens et le président de l'Urica, a permis d'examiner les moyens permettant de surmonter les difficultés qui pourraient entraver la réalisation du projet, a précisé la même source.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Sfax - Un port de plaisance et un complexe de construction navale "