LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Voyager différemment en Tunisie

Par ACTU TUNISIE - 13 mai 2014 Aucun Commentaire




Aujourd’hui sur Letunizien.com nous vous proposons de découvrir des endroits aussi atypiques que magnifiques en Tunisie.

Voyager différemment en Tunisie

Pour les férus de randonnés, de découvertes et de nouveautés, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce beau pays.

Pensez à bien préparer votre voyage, votre sac à dos, vos papiers et réservez votre hébergement avant de partir.

Les sentiers perdus de Zaghouan


La ville de Zaghouan, située à seulement une heure en voiture de Tunis, est un symbole d’art et d’architecture romaine avec son fameux temple romain et ses ruelles antiques. Mais Zaghouan, c’est aussi la montagne et les magnifiques plateaux comme celui de Sidi Bougabrine – Le temple des Eaux – qui offre une vue incroyable sur la région et permet aux randonneurs de découvrir les lieux en marchant à travers des sentiers, à travers la forêt.

Pour les plus aventuriers, il est possible de s’adonner à la spéléologie, accompagné d’un professionnel !

Tabarka et Ain Draham


Si vous aimez les montagnes, le bleu de l’océan et la tranquillité c’est à Tabarka qu’il faut vous rendre. Cette ville portuaire située au nord-ouest de la Tunisie propose des activités telles que la plongée sous-marine, la visite d’un fort génois construit sur la colline qui surplombe la ville, et des randonnées sur le littoral. À 30 kilomètre de Tabarka, rendez-vous à Ain Draham si vous aimez la randonnée pédestre, pratiquer le VTT ou encore faire de l’équitation à travers les montagnes.

Les dunes tunisiennes


En Tunisie vous pouvez explorer les dunes du Sahara, en voiture ou à dos de dromadaire. Des circuits encadrés vous sont proposés.

Vous pourrez vous balader tranquillement sur le sable blanc, rencontrer des nomades, prendre le thé avec eux et découvrir des nouveautés culinaires.

Bon voyage en Tunisie !

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Voyager différemment en Tunisie "