LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le ministère du Transport a décidé de régulariser, selon l'ancienneté effective et sur quatre étapes, la situation des agents de Tunisair qui exercent des fonctions inadaptées à leurs rangs professionnels, et ce, conformément à l'accord du 9 octobre 2014.

TUNISAIR

Le département a précisé, hier, dans un communiqué, que cette régularisation sera entamée, en première et deuxième étapes, aux mois de janvier et juillet 2015 et se poursuivra, en janvier et septembre 2016 (troisième et quatrième étapes).

Les listes des personnes concernées par cette décision de régularisation vont être définitivement fixées, au plus tard, fin novembre 2014, a ajouté la même source.

Lors d'une réunion tenue, vendredi, sous la présidence du ministre de Transport, Chiheb Ben Ahmed, en présence de la pdg de Tunisair, Salwa Seghaier, il a été décidé de démarrer l'application effective du programme de départ volontaire, à partir du mois de janvier prochain,

selon les mêmes critères adoptés en 2003, lesquels sont définis dans le PV, signé, le 3 avril 2003, par les deux parties syndicale et administrative.

La liste des agents concernés par le départ volontaire sera soumise à une commission de contrôle en novembre 2014, précise le ministère, relevant que les résultats seront annoncés au mois de décembre 2014.


Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Aucun Commentaire sur " TUNISAIR - Régularisation de la situation des agents à partir de janvier 2015 "