LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le ministre de l’éducation, Néji Jalloul a affirmé, jeudi, que la date de la nouvelle rentrée scolaire sera inchangée et maintenue au 15 septembre 2015 contrairement aux rumeurs qui ont circulé concernant son report au 15 octobre 2015.

Le ministre de l’éducation, Néji Jalloul



Dans une déclaration aux médias en marge d’une conférence de presse organisée aux Berges du Lacs à Tunis, Jalloul le ministre a souligné que tous les efforts seront déployer pour garantir la paix sociale.
Le ministre a ajouté que toutes les dispositions ont été prises pour garantir la réussite de la rentrée scolaire, indiquant, à cet égard, que tous les manuels scolaires sont disponibles et que les nouveaux recrutements ont été effectués.
Par ailleurs, Jalloul a qualifié de « réussie » l’initiative visant à entretenir et a restaurer les établissements éducatifs dans le cadre du mois de l’école qui, a-t-il dit, a atteint ses objectifs, affirmant que cette action se poursuivra pour que l’école retrouve son prestige d’antan.
Concernant les litiges entre le cadre éducatif, les structures professionnelles et le ministère de l’éducation, Néji Jalloul a loué les efforts déployés par les cadres dirigeants de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) ainsi que par la présidence du gouvernement, la présidence de la République et le ministère de l’éducation pour assainir l’ambiance générale.
Tous les problèmes sont en passe d’être résolus, a-t-il dit, faisant part de sa conviction que la nouvelle année scolaire sera réussie.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Le ministre de l’Education maintient la date de la rentrée scolaire "