LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Dans une déclaration accordée au quotidien Assarih, un cadre de la garde nationale a donné plus de détails sur la dernière opération sécuritaire à Sousse et sur le démantèlement d’une cellule terroriste.

Terrorisme : Après la France, la Tunisie était la troisième cible, 6 attentats étaient prévus à Sousse !

La source indique que l’enquête a révélé que des opérations terroristes étaient programmées dans différents pays, France, Liban et la Tunisie.

D’autre part, et selon l’enquête en cours, Nadhem Hadded, le terroriste récemment arrêté, a reconnu qu’il s’apprêtait, en compagnie d’une femme portant le Niqab, à effectuer des opérations terroristes simultanées visant des institutions sécuritaires, économiques et touristiques, ainsi que des personnalités publiques, à Sousse.

Le terroriste affirme également que plusieurs autres terroristes étaient chargés de mener 6 attaques simultanées contre d’autres cibles à Sousse, dont des personnalités politiques et sportives.

Ces éléments terroristes attendaient la livraison de 3 ceintures explosives à partir de la Libye.

Lors de son interrogatoire il a fait savoir que les membres de la cellule ne se connaissaient et recevaient des messages codés à travers des dirigeants terroristes en Libye et précisément Sebrata.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Terrorisme : Après la France, la Tunisie : 6 attentats étaient prévus à Sousse ! "